Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Episode 3x302 : OK Corral/Copper Queen Hotel

Partagez

Lapinou

Episode 3x302 : OK Corral/Copper Queen Hotel

Message  Lapinou le Jeu 13 Oct - 18:32

Dans cet épisode de TAPS, l'équipe part enquêter à l'hôtel Copper Queen en Arizona. J'aurais aimé savoir quelle est votre position sur l'une des vidéos qui résultent de l'enquête :

[ait voulu mettre la photo, mais n'y arrive pas parce que : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Evil or Very Mad Je la mettrai la semaine prochaine. Wink ]

Ce serait en fait la prostituée Julia Lowell qui aime tant remonter les draps au niveau des pieds des clients. J'ai trouvé l'équipe de TAPS très sceptique quant à cette vidéo... Ils pensent que la jambe gauche de Grant aurait pu remonter le drap - la vidéo ne permettant pas d'écarter totalement cette hypothèse.

Pour ma part, je n'arrive pas à voir comment la jambe de Grant aurait pu remonter le drap... Qu'en pensez-vous ?

OverSpeed
    Admin

Re: Episode 3x302 : OK Corral/Copper Queen Hotel

Message  OverSpeed le Ven 14 Oct - 16:33

Je l'ai vu cet épisode Smile
    C'est assez étrange en effet, on ne le voit pas bouger la jambe, mais il me semble qu'avant la porte de l'armoire s'est ouverte, donc l'esprit était toujours la je pense ...

Lapinou

Message  Lapinou le Ven 14 Oct - 20:42

Han ! J'avais pas fait attention pour la porte de l'armoire ! Merci pour la précision, je m'en vais re-re-re-regarder cet épisode. Rolling Eyes

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à "voir" la même chose...! Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le scepticisme de Jason.

john-coffey

Message  john-coffey le Mar 1 Nov - 22:23

salut, en fait je pense qu'il reste septique parce qu'il y a deja eu un canular dans le meme délir...il y a en faite de micro coupure au niveau camera qui est en faite le temps de manipulation de la couette...
    donc je pense que cela vient de cette histoire que jason reagit ainsi

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Mer 2 Nov - 9:34

Salut john-coffey,

Je vois de quoi tu parle avec la couette ou la caméra se coupe, mais ce n'est pas dans cet épisode, j'en suis sur. Si j'y arrive, je te retrouve l'épisode en question, mais je sais que ce n'est pas celui là Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 18:03