Ardwenn le Mer 6 Juin - 0:10
melabelle
Je te déconseille fortement ce genre de pratique car peu importe la personne ou l'espèce que tu invoques, tu ouvres une porte à l'au-delà et n'importe quoi/qui peut venir à toi. Je le sais très bien car j'ai fait l'erreur de tester quand j'étais plus jeune.
C'était une séance de spiritisme au verre, le verre permet à l'entité de se manifester en le faisant bouger, mais nous permet aussi à nous de savoir si l'entité est encore parmi nous a l'issue de la séance. À la fin de la séance le verre doit être brisé. Celui que nous avions utilisé ne s'est brisé que 5 ans plus tard, tant que le verre ne se brise pas cela signifie que l'entité est encore présente. Nous l'avions jeté du haut de notre mètre soixante jusqu'au 6ème étage d'un HLM il n'a cassé que 5 ans plus tard, et sans que nous fassions quoi que ce soit.
Personne ne saurait maîtriser ce genre de chose et personne ne peut-être sur de l'entité qu'ils invoque. Lorsque la porte est ouverte n'importe qui peut entrer. Donc spiritisme, oui-ja, et tout autre conneries qui permettent de communiquer avec l'au-delà est considéré comme un invitation et tout le monde y est convié même si une dénomination précise est donnée.
Ne jamais faire ça, c'est le summum du risque !
Si un contact doit être fait entre toi et une entité ça se fera naturellement mais cette option n'est vraiment pas envisageable.