Invoquations des esprits
Page 1 sur 1 • Partager •
Invoquations des esprits
Salut a tous !
pour halloween , avec des amis on voudrais invoquer les esprits . On a trouver plein de methodes mais on nous demande de penser a quelqu'un de mort mais moi seul plusieur de me schiens sont mort !
donc je voulais savoir si lon peut invoquer lesprit d'un chien ou d'un animal !!
voila merci de me repondre
melabelle h
pour halloween , avec des amis on voudrais invoquer les esprits . On a trouver plein de methodes mais on nous demande de penser a quelqu'un de mort mais moi seul plusieur de me schiens sont mort !
donc je voulais savoir si lon peut invoquer lesprit d'un chien ou d'un animal !!
voila merci de me repondre
melabelle h
melabelle- Messages: 1
Re: Invoquations des esprits
salut,
c'est pas la premiere fois que tu poses cette question sur le net...
je suis sur plusieurs site et j'ai deja lu cette demande..
le probleme c'est que va invoquer un chien ok, pas de probleme apres tout, mais, comment penses tu qu'il va te reponde???
il n'y aura donc aucun sens..et le fait d'invoquer n'est pas la meilleur chose a faire. c'est pas un jeu et plusieurs site sont tres explicite a ce sujet.
tu peux avoir un tres bon contact ou alors passer un sale quart d'heure
c'est pas la premiere fois que tu poses cette question sur le net...
je suis sur plusieurs site et j'ai deja lu cette demande..
le probleme c'est que va invoquer un chien ok, pas de probleme apres tout, mais, comment penses tu qu'il va te reponde???
il n'y aura donc aucun sens..et le fait d'invoquer n'est pas la meilleur chose a faire. c'est pas un jeu et plusieurs site sont tres explicite a ce sujet.
tu peux avoir un tres bon contact ou alors passer un sale quart d'heure
john-coffey- Messages: 46
Un animal tu n'aura apparemment pas de problèmes, mais si tu tentes d'invoquer une personne morte qui veux du mal à tout le monde, tu risques de passer un sale quart d'heure comme dit john-coffey
OverSpeed- Admin

Juste un petit conseil à prendre comme conseil d'ami, si tu ne veux pas avoir de souci évite de faire n’importe quoi.
Je dis ça pour toi, car tu pourrais comprendre plus tard même si il n'y a rien sur le moment que tu n'aurais pas du jouer dans un domaine que tu ne connais pas et que tu ne maîtrise pas.
Doc
Je dis ça pour toi, car tu pourrais comprendre plus tard même si il n'y a rien sur le moment que tu n'aurais pas du jouer dans un domaine que tu ne connais pas et que tu ne maîtrise pas.
Doc
Doc-- Messages: 15