Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Invoquations des esprits

Partagez

melabelle

Invoquations des esprits

Message  melabelle le Sam 29 Oct - 19:48

Salut a tous !

pour halloween , avec des amis on voudrais invoquer les esprits . On a trouver plein de methodes mais on nous demande de penser a quelqu'un de mort mais moi seul plusieur de me schiens sont mort !

donc je voulais savoir si lon peut invoquer lesprit d'un chien ou d'un animal !!

voila merci de me repondre

melabelle h

john-coffey

Re: Invoquations des esprits

Message  john-coffey le Mar 1 Nov - 22:18

salut,
    c'est pas la premiere fois que tu poses cette question sur le net...
    je suis sur plusieurs site et j'ai deja lu cette demande..
    le probleme c'est que va invoquer un chien ok, pas de probleme apres tout, mais, comment penses tu qu'il va te reponde???
    il n'y aura donc aucun sens..et le fait d'invoquer n'est pas la meilleur chose a faire. c'est pas un jeu et plusieurs site sont tres explicite a ce sujet.
    tu peux avoir un tres bon contact ou alors passer un sale quart d'heure

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Mer 2 Nov - 9:33

Un animal tu n'aura apparemment pas de problèmes, mais si tu tentes d'invoquer une personne morte qui veux du mal à tout le monde, tu risques de passer un sale quart d'heure comme dit john-coffey

Doc-

Message  Doc- le Dim 19 Fév - 2:33

Juste un petit conseil à prendre comme conseil d'ami, si tu ne veux pas avoir de souci évite de faire n’importe quoi.
    Je dis ça pour toi, car tu pourrais comprendre plus tard même si il n'y a rien sur le moment que tu n'aurais pas du jouer dans un domaine que tu ne connais pas et que tu ne maîtrise pas.

Doc
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

L'invocation c'est mal !

Message  Ardwenn le Mer 6 Juin - 0:10

melabelle

Je te déconseille fortement ce genre de pratique car peu importe la personne ou l'espèce que tu invoques, tu ouvres une porte à l'au-delà et n'importe quoi/qui peut venir à toi. Je le sais très bien car j'ai fait l'erreur de tester quand j'étais plus jeune.

C'était une séance de spiritisme au verre, le verre permet à l'entité de se manifester en le faisant bouger, mais nous permet aussi à nous de savoir si l'entité est encore parmi nous a l'issue de la séance. À la fin de la séance le verre doit être brisé. Celui que nous avions utilisé ne s'est brisé que 5 ans plus tard, tant que le verre ne se brise pas cela signifie que l'entité est encore présente. Nous l'avions jeté du haut de notre mètre soixante jusqu'au 6ème étage d'un HLM il n'a cassé que 5 ans plus tard, et sans que nous fassions quoi que ce soit.

Personne ne saurait maîtriser ce genre de chose et personne ne peut-être sur de l'entité qu'ils invoque. Lorsque la porte est ouverte n'importe qui peut entrer. Donc spiritisme, oui-ja, et tout autre conneries qui permettent de communiquer avec l'au-delà est considéré comme un invitation et tout le monde y est convié même si une dénomination précise est donnée.

Ne jamais faire ça, c'est le summum du risque !
    Si un contact doit être fait entre toi et une entité ça se fera naturellement mais cette option n'est vraiment pas envisageable.
    ombre33

Message  ombre33 le Mer 19 Déc - 17:18

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que se n'est absolument pas un jeu, et qu'il est déconseillée aux débutant non encadré de s'amusé à çà sous peine de faire rentrer un mauvais esprit.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 0:02