Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Brian le membre qui plombe Taps

Partagez

templier64

Brian le membre qui plombe Taps

Message  templier64 le Dim 8 Jan - 22:59

Je trouve l'équipe de Taps sérieuse, surtout dans le fait de vouloir avant tout démystifier les choses au lieu de crier au paranormal pour tut et n'importe quoi.
    Cependant je trouve l'attitude nonchalente, aigrie, clairement fainéante et puérile de Brian très préjudiciable à l'équipe et à l'image sérieuse qu'ils veulent donner !
    Les fondateur de Taps, Jason et Grant sont très sérieux et matures, ils sont posés, ils ont une vie de famille, et ne sont pas des fantasmeurs en manque de sensation.
    Avoir un élément comme Brian dans leur équipe les dessert sur tous les plans.
    Mauvais choix.

OverSpeed
    Admin

Re: Brian le membre qui plombe Taps

Message  OverSpeed le Ven 6 Avr - 15:37

Je me permets de répondre (tard ...) : en effet, Brian était le membre qui plombais TAPS. Etait car maintenant il s'est retiré de la scène du paranormal apparemment. Il n'acceptait pas la critique et n'en faisait qu'a sa tête, c'est dommage car il avait l'air assez professionnel.
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

Brian Harnois

Message  Ardwenn le Mer 6 Juin - 0:28

Brian est un excellent membre, il a eu certains soucis dans sa vie de couple et menait une existence sentimentale extrêmement destructrice. C'est ceci qui l'a aigri et l'a rendu aussi absent.

Maintenant qu'il est de retour, toute l'équipe lui fait confiance et ils ont bien raison car en dehors de ses problèmes, il a toujours été un membre compétant !

Contenu sponsorisé

Re: Brian le membre qui plombe Taps

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 18:18