Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Ya t'il une équipe de TAPS en france?

Partagez

LANDE

Ya t'il une équipe de TAPS en france?

Message  LANDE le Sam 18 Fév - 16:29

DANS QUELLE RÉGION POUVONS NOUS TROUVER DES TAPS?
    POUVONS NOUS EN CRÉER UNE?
    COMMENT FAIRE AVEC TOUT CES GENS SI SEPTIQUE QUI PRÉFÉRÉ APPELER UN EXORCISTE JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE CAR UN PRÊTRE EXORCISTE MA DIT QU'IL ETAIT DÉBORDER PAR CES FAIT LA
    ALORS ON POURRAIT PEUT ÊTRE LE SOULAGER UN PEU SI IL Y AVAIT DES TAPS UN PEU PARTOUT NON?
    landes

Doc-

Re: Ya t'il une équipe de TAPS en france?

Message  Doc- le Dim 19 Fév - 2:28

A ma connaissance je ne connais aucune équipe qui se déplace en France.

Personnellement j'effectue de la recherche de souterrains, cavités, veines d'eau souterraines ects.. Je suis sourcier et je fais faire des forages chez des particuliers et autre. J'interviens également chez des particuliers qui rencontrent des soucies avec leur habitation Smile

Doc-

Message  Doc- le Dim 4 Mar - 19:38

Salut Lande,
    Donc j'ai regardé c'est vraiment super, je vois que les travaux avancent bien, pour te rassurer tu as la possibilité d'enregistrer deux voix différentes, et sans risque particulier. Je t'encourage à regarder le sous-sol à temps perdu et tamiser la terre Smile
    Voila cher ami, y a plus cas Very Happy

Doc

Ps: il existe une équipe en france, je viens de m'en souvenir, mais ils sont tellement connu que je les avais oublié...et leurs nom ne me reviens pas.SI je m'en souviens je communiquerais les info.
    levincent

Message  levincent le Lun 5 Mar - 10:31

nous pouvons trouver des traqueure e fantome en france mais il ne s appele pas T.A.P.S mais R.I.P si vous vouler voire une de leure enquete aler sur planete no limite chaine tele (63) il faut avoire canal +

Doc-

Message  Doc- le Lun 5 Mar - 11:34

Oui mais maintenant RIP passe aussi sur w9 l'idée a été reprise par les présentateur et ils font passé des stars dans des lieux pour voir leurs réactions... ça existait en Amérique fallait bien que ça arrive en France.
    levincent

Message  levincent le Mar 6 Mar - 9:01

salut Doc-merci de l info !!!!!!! mais en france il y a encors d autre groupe de traqueure qui n on pas d emission !!! alors personne ne l ai connait !!!!! ils on peut etre un blog site ou forum mais il y a tellement de forum site blog qu on ne l ai regarde pas tous !!

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Ven 6 Avr - 15:44

Salut,

Il n'existe malheureusement aucune déclinaison de T.A.P.S en France. Il existe bien R.I.P. mais leur efficacité est encore à démontrer !
    As-tu des photos de cette mystérieuse chapelle ? Ça serrait intéressent de les faire partager Smile

LANDES, je te demanderais d'éviter de faire des phrases entières en majuscules. Utilise la majuscule avec modération. Wink
    ombre33

Message  ombre33 le Mer 19 Déc - 17:13

Bonjour landes, comme tu peu le voir je suis des landes également, nous pourrions éventuellement prendre contact afin d'échanger nos aventure de fantômes.? Very Happy

lolodax

Message  lolodax le Jeu 7 Nov - 15:47

Bonjour,

Moi c'est Laurent 37 ans de Saint paul les Dax,je souhaite créer une équipe de recherche de quatre personne...
    Ci quelque veux bien rentrer dans l'équipe on peux en parler...Voir achat matériel environ 250 euros par personne pour le départ.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 18:01