Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

OverSpeed

Partagez

OverSpeed
    Admin

OverSpeed

Message  OverSpeed le Sam 12 Juin - 8:50

Bonjour à tous !

Je suis OverSpeed, et j'habite à Toulouse.
    Je suis l'admin' du forum, je l'ai crée pour que chacun parle des expériences qu'il a eu et de parler de l'émission TAPS qui commence à être connue au États Unis.
    Beaucoup de personnes ne croient pas au paranormal, ou même n'en savent rien. Une petite poignée de personnes pensent que oui ... quoi qu'il en soit, chacun son avis.

Je suis une personne sceptique, je n'y croyais pas avant. Un jour, j'ai vu un phénomène paranormal non expliqué, depuis ce jour je ne cesse de faire des recherches sur ce domaine ... !

Bonne journée à vous.

Leann

Re: OverSpeed

Message  Leann le Mer 8 Sep - 16:31

Bonjour !
    Je viens de découvrir ce forum un peu....vide. Enfin. C'est pour dire que je crois aussi au paranormal, et que j'ai vécu beaucoup d'expériences.... Puisque je crois que ma maison est hantée. Voilà, alors je vais poster un message sur une partie du forum plus appropriée.
    A bientôt !

P.S : j'ai du mal à croire qu'un des membres de TAPS vient sur ce site.... et est notre webmestre.

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Dim 12 Sep - 11:57

Bonjour Leann,

Merci de t'être inscris, on est 2, c'est déjà ça Wink
    N'hésite surtout pas à poster et à faire venir des amis qui croient (ou non) au paranormal pour qu'on puisse s'échanger des lieux hantés par exemple.

(Pour le P.S : aucun membre de TAPS ne viendra sur ce site, à moins qu'il soit très connu dans les mois/années à suivre, ce que j'espèrerais Smile )

Leann

Message  Leann le Lun 13 Sep - 15:52

C'est pas grave si TAPS ne vient pas pour l'instant. Par contre, un fois j'ai envoyé des photos à TAPS, et ils ne m'ont toujours pas répondu. C'était au début des vacances. Mais je peux les mettre sur le site, non ? Deux photos où on peut voir trois orbs (j'espère que c'est ça) et une autre où l'on peut voir une étrange forme fantomatique.

Par contre pour faire venir des amis sur ce site, je suis la seule à connaître TAPS et peu de gens croient au paranormal. En tout cas dans mon entourage. D'ailleurs je vais bientôt essayer de faire une sorte de groupe de chasseurs de fantômes. Rien d'extraordinaire, juste quelque chose avec le peu d'amis que j'ai et qui croient au paranormal. Et mon but ultime serait de devenir la branche française de TAPS. Mais tout ça est encore bien loin. D'ailleurs si tu as des photos tu n'as qu'à les mettre. Ca fera un sujet de discussion ! =)

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Lun 13 Sep - 15:56

Profite-en pour poster des photos en effet, pour les soumettre à la critique de tout le monde Wink
    C'est vrai que l'idée de rassembler des amis pour créer la branche française de TAPS me semble formidable, mais bon il faut acheter le matériel, signer le contrat ... on peut y arriver mais il faut de la patience

Pour les photos envoyés à TAPS, il traitent plusieurs centaines (de milliers ?) de mails par jour, peut-être qu'ils répondront à ta demande, mais c'est rare, j'ai moi même envoyé un mail pour savoir les logiciels qu'ils utilisaient pour capturer le son depuis les micro sans fil, et je n'ai toujours pas eu de réponse, il faut patienter je pense.

Leann

Message  Leann le Lun 13 Sep - 16:04

En paranormal c'est comme la pêche : il faut beaucoup de patience. Et attendre que le poisson se montre.

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Lun 13 Sep - 18:12

C'est exactement ça ! Soit le fantôme se montre, soit il ne se montre pas, pile ou face Wink

manze

Ben ça fait un nouveau membre...

Message  manze le Lun 20 Déc - 13:58

Voilà,pas d'expérience extraordinaire à mon actif mais une grande curiosité...
    kyra

Kyra, nouveau membre

Message  kyra le Mer 2 Fév - 15:24

Bonjour a tous,

Je vois qu'il y a peu de membres, mais maintenant j'en fait partie Razz

Je n'ai découvert TAPS (et GHI) que très récemment, et depuis il ne se passe pas un jour sans que je regarde une de leurs enquêtes. Au début j'étais assez septique, mais plus je vois certain épisodes, plus je pense que cela peux être possible. Évidement ne n'y croirais dur comme fer que quand j'aurais moi même vécu une expérience me le prouvant. La seule qui pourrais éventuellement d'apparenté à ça c'est passé il y a quelques temps maintenant. Nous étions en famille (mes parents, mon homme et mes enfants) chez mes parents, nous parlions justement de paranormal et de fantômes. D'un coup, le lustre (fixé au plafond) c'est en partie détaché ! Sur le coup nous avons tous sursauté, et pas la suite bien ris lol. J'ai vécu dans cet appartement durant 20 ans et je n'ai jamais eu d'autre expérience de la sorte avant. Donc pour moi c'est juste le poids du lustre qui a fait céder la fixation.
    Mais j'ai l'esprit ouvert et je suis très curieuse donc je recherche un peu partout dans mon entourage des personnes qui ont peut être eu des expériences de la sorte.

Voilà, j'espère pour le créateur du site que plus de personnes viendrons y faire un tour.

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Mer 30 Mar - 19:42

J'espère que d'autres membres vont venir ! Surtout que lorsqu'on tape TAPS France dans google, c'est notre forum qui est référencé le premier Wink
    J'ai oublié de dire (je crois), j'ai connu TAPS il y a environ 1 ans et demi maintenant.

john-coffey

Message  john-coffey le Sam 2 Avr - 11:36

salut je suis john coffey, j'ai 26 pige et viens d'arriver a Carcassonne(le 3 mars cette année)
    je m'ennuie un peux et difficile de parler de sa au collègue de boulot
    si quelqu'un connait des coin a expérimenter dans le secteur je suis partant

john-coffey

Message  john-coffey le Lun 4 Avr - 20:00

OverSpeed a écrit:

Je suis une personne sceptique, je n'y croyais pas avant. Un jour, j'ai vu un phénomène paranormal non expliqué, depuis ce jour je ne cesse de faire des recherches sur ce domaine ... !

Bonne journée à vous.

le jour ou tu voudrais faire une enquete, fais moi signe, a deux c'est mieux que seul.
    certe j'ai pas grand chose, mais bon,

un camescop sumsung model: VP-MX/20EDC
    en guise d'enregistreur de pve, j'ai téléchargé un logiciel payant super performant, il détecte meme un prout de mouche clown
    je pense que les dépenses minime puisque tu parlais d'un achat de détecteur de CEM..
    et moi de mon coté, j'ai regardais sur le net, un illuminateur qui coute environs 70 euro. pour débuter c'est pas degeu.
    j'ai un deux pc portable a disposition dont un perso et appareil photo

je pense que les dépenses minime puisque tu parlais d'un achat de détecteur de CEM..
    et moi de mon coté, j'ai regardais sur le net, un illuminateur qui la coute environs, 70 euro pour debuter c'est pas degeu.

enfin, je propose apres c'est pas toujours évident, tiens moi au jus...
    et tu ne precise pas ton age, sa m'emballe pas trop de faire sa avec un jeune de 18 pige, ils sont pas serieux sur le sujet.

templier64

Message  templier64 le Lun 16 Jan - 0:07

Bonjour Overspeed, bravo et merci pour ton site, au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 0:08