Un forum français consacré à TAPS et au paranormal


    MAISON DE CAMPAGNE

    Partagez

    LANDE

    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : aquitaine

    MAISON DE CAMPAGNE

    Message  LANDE le Dim 19 Fév - 6:33

    J'ai habiter plus de cinq ans dans une maison ou je voyer une ombres noire mais distincte d'une femme en noir passer derrière la même fenêtre de temps en temps
    çà arriver souvent l’après midi c’était rapide il n'y avait que moi et les enfants qui la voyait.
    ça a commencer quant nous avons emménager le jour même, même une copine a moi la vue et on a même fait le tour de la maison pour voir si il y avait quelqu'un .
    on la voyer 2 a 3 fois par mois et mon mari ne voulais pas nous croire d’ailleurs il ne la jamais vue .
    je vous parle de ça car c'était il y a maintenant quelques années et je ne croyiez et penser même pas a cette époque que ça exister.
    nous commencions a nous demander si nous n’étions pas un peu folle moi et les enfants.
    mais filles un matin m'ont appeler et on a vue cette fameuse dame en vélo qui partait vers le portail suivi d'un petit chien et hop elle a disparue comme si elle aller faire ces courses mais toujours distinct longue robe noire chignon enfin bref:scratch:
    au fil des ans mon état de santé s'est dégrader grosse déprime insomnie cauchemard et j'en passe
    ma grande fille alors âgée de 6 ans a cette époque une nuit a voulut sortir de sa chambre pour aller au toilette elle dormait dans la même chambre que ca petite soeur quant elle la voulue ouvrir la porte la porte c bloquer impossible d'ouvrir la porte elle nous a appeler elle a frapper a la porte pour nous réveiller elle a secouer ça sœur rien a faire personne ne s'est réveiller elle est donc remonter sur son lit et la la porte s'est grande ouverte toute seule.
    nous avons du déménager et ma santé est redevenue normale en pleine forme .
    ma fille sans souvient encore et elle a presque dix huit ans maintenant .
    la maintenant je viens d’acquérir une chapelle une vrai nous allons en faire une habitation et des chambres d'hotes sans toucher a la chapelle car il ya un étage mais ça recommence pendant les travaux pas de musique tout mais cd saute j'en suis a deux poste radio plus deux appareil photos qui ne fonctionne plus, les vis et même les tires fond casse les outils perceuse et tout ce qui est batterie ce décharges.
    nous avons aussi une crypte que nous devons rénover c la que je me sens le moins a l'aise il y fait noir humide .
    des jeunes qui squater la bas y ont fait des rites satanique mais ça je ne sais pas si il n'ont aucune experience je pense qu'il n'y auras rien .
    normalement une chapelle c saint nous ne devrions pas avoir des choses pareille alors je repense a se que j'ai vécu dans l'autre maison pour l'instant pas d'ombres rien et mais filles n'aime pas y aller alors ont elle peur que cela recommence ou ressente t'elle quelque chose ? NOUS VERRONS PAR LA SUITE
    avatar
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Ardennes

    Re: MAISON DE CAMPAGNE

    Message  Ardwenn le Mar 5 Juin - 17:02

    LANDE

    Pour bien commencer, il faut savoir que les personnes chrétiennes, croyantes ou pratiquantes, ou personnes vivants dans des lieux réputés "saint" et que ces lieux eux même ne sont pas immunisés contre des manifestations paranormales et encore moins contre les manifestation d'esprits malins. Pour que les choses soient claires.

    Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les esprits dits "malins" sont indéniablement attirés par tout symboles religieux et personnes croyantes (contrairement à ce que l'on peux en dire). Ces esprits veulent prouver aux personnes luttant POUR le bien, que le mal est omniprésent et qu'il a la capacité de lutter CONTRE le bien et ainsi prouver sa supériorité.

    La chapelle ne te feras effectivement bénéficier d'aucunes protection que ce soit contre cette "attaque". Maintenant une chose simple, si tu as peur, il faut que tu bannisse cette peur à la fois chez toi mais aussi chez tes enfants et ce avant que l'entité se manifeste de manière plus violente. Les entités se nourrissent principalement de l’énergie magnétique contenue dans tout ce qui est appareils électriques mais elles se nourrissent d'avantage de la peur, ce n'est pas une légende. Bannir toute peur te serais d'une grande aide je pense, utilise cette première option avant qu'il ne soit trop tard.

    Pour ce qui est de tes filles, je ne pense pas qu'elles ressentent réellement quelque chose mais que l'ambiance de l'environnement leur donnent de mauvaises impressions et leur font peur, ce que je trouve tout a fait logique.



    micka21

    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/03/2013
    Age : 31
    Localisation : Dijon

    Re: MAISON DE CAMPAGNE

    Message  micka21 le Jeu 14 Mar - 21:23

    Tout a fait d'accord avec toi Ardwenn au sujet du lieu saint et de la peur qui peut nourrir l'entité .
    Un seul point de désaccord pour ma part c au sujet des filles.
    Il se peut que l'ambiance des lieux puissent leur donner une mauvaise impression..
    Mais l'innocence des enfants leurs permettent souvent de percevoir les choses..
    Mais je suis tout a fait d'accord avec tes conseils Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: MAISON DE CAMPAGNE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 18:02