Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

L'équipe

Partagez

OverSpeed
    Admin

L'équipe

Message  OverSpeed le Sam 12 Juin - 9:07

Bonjour à tous.
    J'ai décidé de vous faire ce post-it pour vous présenter l'équipe de TAPS (même les anciens) et les différents histoires de chaque membres de l'équipe.

Jason Hawes : Fondateur de TAPS, il habiterai dans une maison hantée. Il est plombier chez Roto Rooter la journée, il est assez sympathique.

Grant Wilson : C'est le co-fondateur. Avait il travaillais dans l'informatique (c'est d'ailleurs lui le webmestre du site), Jason l'a convaincu de rentrer chez Roto-Rooter, ils se connaissaient depuis bien longtemps.

Steve Gonsalves : C'est le directeur technique, il s'occupe d'installer le matériel, etc. Il à peur de beaucoup de choses, de l'avion, du vertige, des araignées, etc ... il participe lui même aux enquêtes de TAPS.

Dustin Pari : C'est un enquêteur. Il était présent avec Robb Demarest dans les émissions des GHI (Ghost Hunter International), il est venu chez TAPS. Il participe à la grande majorité des enquêtes, c'est une personne importante.

Brian Harnois : C'était un enquêteur, un bon enquêteur. En 2008/2009, il est parti de TAPS suite à des altercations avec les membres de l'équipe (il sortait avec Donna). Il est revenu, et maintenant, à ce qui parait, il serait reparti.

Bary Fitzgerald : Grand enquêteur, il fait parti de la grande famille de TAPS en Irland. Il à démontré plusieurs propriétés quand au paranormal. C'est une grande personne.

Robb Demarest : C'est un enquêteur de GHI, qui maintenant existe plus (enfin je crois).

OverSpeed
    Admin

Re: L'équipe

Message  OverSpeed le Dim 3 Avr - 20:29

Dustin et Brian sont partis depuis très longtemps, et on entends plus parler de Robb Demarest, je mettrais la liste à jour en stipulant les anciennes personnes de TAPs et les invités (comme Barry Fitzgerald).

john-coffey

Message  john-coffey le Lun 4 Avr - 3:23

super meme si c'est pas tres tres important... mais je ne trouve plus d'episode, je pense avoir tout vue Shocked

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 0:46