Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Hunters frenchy

Partagez

Zombiechuck

Hunters frenchy

Message  Zombiechuck le Lun 28 Mai - 18:50

salut a tous

Fan depuis toujours ! il y a que Rip en france ?! ou d'autres "team " dans toute la france pour allé chasser ces " bestioles " affraid

J'ai vu que taps internationnal n'est pas en france ? alors que dans d'autres pays d'europe ils sont implantés , c'est la langue qui bloque ???

Il y a peut etre un lien ou un site qui rassemble tous les groupes francais ?

Merci pour vos réponses bounce

OverSpeed
    Admin

Re: Hunters frenchy

Message  OverSpeed le Mar 5 Juin - 14:42

Il me semble qu'une fois l'équipe de TAPS était allé en France et le résultat était plutôt médiocre, c'est surement pour ça qu'ils n'y sont pas retournés.
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

TAPS et GHI

Message  Ardwenn le Mar 5 Juin - 18:12

Bonjour à tous

L'équipe de TAPS (The Athlantic Paranaormal Society) est une association qui se balade surtout (comme son nom l'indique) du côté athlantique, ce qui comprend les états-unis, l'angleterre, l'Ecosse et l'Irlande, ils sont étroitement liés à une seconde organisation: GHI (Ghost Hunter International) qui, eux, mènent leurs investigations en Europe également.

Il n'y a en France qu'une organisation "sérieuse" et il s'agit de R.I.P., alors ne parlons pas du nom, que je trouve totalement de mauvais goût et des investigations que je trouve fadasses et sans "vie" sans mauvais jeu de mot. Les enquêtes semblent faussée et cette association m'a vraiment déçue pour ma part.

Contenu sponsorisé

Re: Hunters frenchy

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 11:13