Un forum français consacré à TAPS et au paranormal


    Légendes urbaines

    Partagez
    avatar
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Ardennes

    Légendes urbaines

    Message  Ardwenn le Ven 8 Juin - 15:42

    De Bloody Mary à la Dame Blanche, en passant par l'homme au crochet, nombreuses sont les légendes urbaines existantes dans le monde en connaissez vous ? Voulez vous en connaître ? Ici vous pouvez partager ces petites histoire qui font frissonner et même quelques fois rire !
    avatar
    Ardwenn
    Modérateurs
    Modérateurs

    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Ardennes

    Bloody Mary

    Message  Ardwenn le Mer 27 Juin - 9:27



    La légende de cette apparition est l'une des plus célèbre du monde, l'histoire raconte que pour qu'elle nous apparaisse il suffirait de s'enfermer dans une pièce dotée d'un miroir éclairé a la bougie et d'appeler 13 fois « Bloody Mary » tout d'abord a voix basse, pour finir par hurler son nom, la jeune femme apparaîtrait maculée de sang et lancerait des regard insistant et durs, s'il on ajoutait a la suite de son appel, la phrase « I killed your baby » (j'ai tuer ton enfant) l'apparition sortirait du miroir pour nous trancher la gorge.

    Qui est-elle? Beaucoup d'hypothèses sont proposée quant a l'identité de Marie mais la thèse la plus crédible et celle qui stipule que « Bloody Mary » est en réalité la reine Marie Tudor dont la vie a été jalonnée de fausses couches et de grossesses nerveuse, surnommée « Marie la Sanglante » du aux nombres de protestants mis a mort sous son règne.

    Cette lègende rappelle la croyance populaire selon laquelle les jeunes fille pouvaient voir leurs futurs maris si elle montais des escaliers, dans le noir, en tenant un bougie dans une main et un miroir de l'autre, si la jeune fille y découvrait le crâne de la Grande Faucheuse cela voudrais dire que cette dernière mourrait avant même de se marier.

    Source: http://shiba-gari-ki.skyrock.com/

      La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 0:24