Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

mon experience

Partagez

mariehe

mon experience

Message  mariehe le Mer 13 Mar - 13:35

Tout d'abord bonjour a tous..Je suis une fan de TAPS depuis le début de la diffusion..
    Je souhaiterais avoir l'opinion de personnes extérieur.
    Nous avons acheté notre maison il y a 6 ans.Et nous avons rigolé quand certains petits "trucs" nous faisaient dire qu'il y avait un fantôme .Un vase qui tombe tout seul,une ombre qui passe dans le couloir,quelques bruits inexpliqués....
    Puis au fur et a mesure,nous avons eu quelques problèmes:disputes entre mon ami et moi,accident de mon fils et d'autres encore.
    Je regarde souvent TAPS et ghost adventure et mon ami me disait que c’était des bêtises.
    Samedi dernier,je regardais la télé pendant que mon ami était assis a table.Il était environ 20 heures.Et d'un seul coup il me dit:"il y a une femme qui était sur les escalier derrière la porte fenêtre et elle me regardait."
    J'ai cru qu'il se moquait encore mais il m'a assuré qu'il l'avait bien vu..
    Y a t il d'autre personnes qui on vu se genre de phénomène?
    Et est ce que je dois faire quelque chose pour ca ne recommence pas.J'attends vos réponses.

micka21

Re: mon experience

Message  micka21 le Jeu 14 Mar - 21:07

Salut mariehe

je vais essayer de te répondre avec les quelques connaissances que je peux avoir Very Happy
    les apparitions que j appellerai "physique" sont moins courante mais pas impossible, loin de la.....
    Pour ma part je ne pourrai pas dire d'en avoir vu beaucoup réellement, cela m'est arrivé mais après j'ai une perception différente en plus,
    certaines entités, esprits, fantômes (tout dépend l'appellation qu'on veut leur donner) ne savent pas toujours qu'ils sont mort et peuvent vous sentir comme étranger a leur maison enfin beaucoup de possibilité selon l'entité... mais il n'est pas toujours justifié de paniqué ou d'en avoir peur.
    N'hésitez pas a lui parler de vive voix en vous affirmant et en montrant que cette maison est en votre possession
    (Pour ma part je gueule souvent après le mien^^)
    Une hypothèse dit qu'une entité peut nuire a certaines personnes juste par leur présence...
    Si toute fois cela vous gêne de trop employé les gros moyens pour la faire partir...

mariehe

Message  mariehe le Ven 15 Mar - 7:46

Merci Micka,je me sent un peu moins seule....
    je me sent souvent épiée dans ma maison,mais est ce la peur ou vraiment réel??
    je n'ai pas revue la Dame,et mon ami non plus...
    j'ai fais qq recherches et j'ai lu que cela pouvait être un signe annonciateur d'une mort prochaine....alors la je ne te dis pas la "trouille" que j'ai eu...
    Bon je suivrais tes conseils si je la vois...et je lui dirais ,en criant la il n'y aura pas de soucis,que cette maison est la mienne...
    en tout cas je vous dirais si elle revient.
    Merci

micka21

Message  micka21 le Ven 15 Mar - 20:02

Pas de soucis mariehe...
    Personnellement il y a tout et rien sur internet une apparition qui annoncerai une mort j'avoue avoir un peu de mal a y croire ....
    Après il est possible que ça soit votre appréhension que les choses recommence qui vous fait vous ressentir épier et il m'est difficile de vous dire que ça soit le cas ...

mariehe

Message  mariehe le Lun 18 Mar - 9:35

Bon un weekend tranquille...
    pas d'apparition cheers
    a par quels bruits étranges et la télé qui s'est mis en route toute seule,mais ça c'est assez souvent!

mariehe

Message  mariehe le Mer 7 Mai - 9:59

Je reviens apres pres d un an.
    la dame n est pas revenue, mais 6 mois apres le 7 septembre, mon ami a fait une crise cardiaque assez grave...
    sur le coup je n ai pas reagit, mais apres , je me suis demandee si cette femme n etait pas la dame blanche, qui, soit disant annonce une mauvaise nouvelle...
    j aimerais des avis...
    il y a toujours des bruits bizarres dans la maison, des ombres dans le couloir, mes animaux aussi ont des soucis de sante...
    mais je ne sais plus si je reve ou si tout est realite....
    qui peux me dire se que je peux faire...
    merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 18:01