Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

Episode 4x21 : Hometown Haunts

Partagez

Raikazen

Episode 4x21 : Hometown Haunts

Message  Raikazen le Ven 14 Jan - 20:05

Bonjour, bonsoir,

J'écris juste pour faire remarquer que dans cette épisode, les traqueurs n'ont pas remarqués une chose durant leur investigation, une sorte de forme transparente apparait sur l'une des caméras :

Lors de la présentation de l'emplacement des caméras, steeve explique à tout le monde où elles sont situées mais on peut remarquer sur l'une d'entre elle qu'une ombre "transparente" se déplace.

Pour la voir, il faut bien regarder l'écran situé en bas à gauche à la minute 6:40 de cette vidéo (attention c'est très rapide mais si on fait bien attention, on s'aperçoit que ce n'est pas un membre du staff car on peut voir à travers !) :

++

john-coffey

Re: Episode 4x21 : Hometown Haunts

Message  john-coffey le Sam 26 Mar - 13:42

salut,
    perso, je suis plus dubitatif sur l'épisode de la saison une, l'enquête dans le pénitencier...
    le phénomène qui se leve, s'approche et repart a une vitesse grand V...
    même la bande vidéo nettoyé par des "pro" je suis suspicieux quand a un mouvement de gambes...

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Mer 30 Mar - 19:39

john-coffey : j'ai téléchargé la video, je l'ai recoupé, eclaircie, appliqué un filtre noir et blanc (j'ai fait tout pleins de bidouillages) et on peut voir en effet comme une personne portant un costume blanc sans l'épaule gauche, qui arrive devant la caméra et se retourne à la vitesse de la lumière.

Raikazen : intéressent, je vais surement envoyer un e-mail au service vidéo (etc) de TAPS, qui pourra analyser la vidéo, et peut-être m'envoyer une réponse, on sais jamais.

john-coffey

Message  john-coffey le Lun 4 Avr - 19:32

Raikazen, je pense que cette chose n'est ni plus ni moins que l'un des gérants du bouiboui; comme l'enquête ne commence qu'au moment ou ils font extinction des feux, il n'y aura alors aucun enregistrement pour vérifier les dires...
    dommage:scratch: mais bien vu en tout cas. Exclamation

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Lun 4 Avr - 19:35

Une personne aussi petite que ça ? Je pense pas, vu comment le gérant du bar est assez grand :/

john-coffey

Message  john-coffey le Lun 4 Avr - 19:37

je pense que l'ange de la camera y est pour quelque chose... je reste sur mon idée, ils fixent ce meme ecran lors de ce passage.

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Lun 4 Avr - 21:29

Vu comment ça passe vite (un humain ne pourrais pas passer à cette vitesse, et en courant l'image serait saccadée) ... je sais pas, je reste perplexe.

Raikazen

Message  Raikazen le Ven 24 Aoû - 21:22

Pour revenir sur ce sujet, j'ai reregardé bien le passage et le personnage est bien transparent (cf screenshot, on peut distinguer ce qu'il y a au travers) :

et

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 18:23