Un forum français consacré à TAPS et au paranormal

le materiel

Partagez

seb090579

le materiel

Message  seb090579 le Lun 7 Fév - 9:06

salut a tous j'aimerais savoir quel matériel il utilise dans la série ,le model de camera sans fil ,les détecteur ect.... merci pour votre aide

john-coffey

Re: le materiel

Message  john-coffey le Sam 26 Mar - 14:16

alors je me fais une joie de repondre

Détecteurs EMF et spiritueux

On croit que les esprits sont constitués de l'énergie. Pour parler, faire du bruit ou manifeste sous la forme d'une apparition, des fantômes nécessité de recueillir l'énergie de le faire. Ils utilisent l'électricité pour "construire" l'énergie pour leur donner assez de puissance pour se faire connaître de l'autre côté. Détecteurs de champs électromagnétiques sont souvent utilisés par les enquêteurs paranormaux pour mesurer les champs électromagnétiques à un endroit. Après avoir pris une lecture de base de l'emplacement, toute fluctuation par un détecteur de champs électromagnétiques qui se fait en conjonction avec un bruit, observation ou l'enregistrement EVP, pourrait éventuellement indiquer la présence d'un esprit. Si vous connaissez l'emplacement de l'énergie électrique naturel de l'endroit et ont les lectures de base, toute fluctuation dans les compteurs peuvent être un atout précieux pour le chercheur. ( mais dans la serie TAPS, il est utilisé pour communiquer et fait pas office de C.E.M)

en fouillant le net, tu peux le trouver a 79.99$ (us)

illuminateur

Certains reflex numériques possèdent un illuminateur d'assistance permettant à l'appareil de faire la mise au point même quand le sujet est faiblement éclairé.

Un illuminateur Pour Caméra vue Nocturne (vu sur le net) peut etre dispo pour un cinquantaine d'euro ( au pif j'ai vu 46 euro bas de gamme)

Camera thermique:

Une caméra thermique enregistre les différents rayonnements infrarouge (ondes de chaleur) émis par les corps et qui varient en fonction de leur température.

la en revanche il faut banquer ! ! ! ! pas moins de 1000 euros

PVE:

comme dans l'autre post, phénomène de voix électronique, celui ci peut s'enregistrer avec n'importe quel enregistreur de voix...
    a partir de mon xperia X10, j'enregistre donc après a vous de voir, mais pas besoin d'un truc farfelu a 100 euros...

CEM:

rien a dire, détecteur de Champs electro magnétique, et la nous somme bien dans la recherche de champs et non de communication (le K2)
    les prix varies de 30euros (qui ne vaut pas un clou) et 1950euros mais pas besoin du plus chere, entre 150 et 200 euro vous avez du bon matos

camera infrarouge:

bin la c'est pas le plus chere, il suffit de connaitre la portée sinon c'est pas excessif...

maintenant il faut savoir si c'est pour la chasse au fantôme ou juste un delir d'un soir....
    un investissement, mais il faut voir les premiers épisode de taps pour comprendre que c'est pour du long terme...

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Mer 30 Mar - 19:33

A mon avis, je vais m'acheter un détecteur de champs électromagnétique, c'est l'un des outils le plus crédible avec le détecteur K2.

john-coffey

Message  john-coffey le Sam 2 Avr - 11:23

effectivement, c'est les deux chose primordial a posséder en tat que debutant, mais avec une petite camera nocturne, c'est l'idéal...
    je pensais que le site etait aussi devenu fantome, quand j'ai vu les date des derniers message, j'ai pris peur...mais ravi que quelqu'un reponde..

john-coffey

Message  john-coffey le Sam 2 Avr - 11:26

alors, je dirais que le cem peut etre utile avec un un bon fonctionnement, sur de nombreux épisode, nous voyons que les câbles ronex peuvent faussé les cem... donc a bien utiliser...
    biensur nous somme en france mais nous pouvons avoir des cem dans un reveil donc la.....

OverSpeed
    Admin

Message  OverSpeed le Dim 3 Avr - 20:28

Si il ya des CEM dans les réveils, il doit y en avoir très très peu alors, sinon tout le monde se sentirait mal avec un réveil à côté du lit Wink

john-coffey

Message  john-coffey le Lun 4 Avr - 3:27

OverSpeed a écrit:Si il ya des CEM dans les réveils, il doit y en avoir très très peu alors, sinon tout le monde se sentirait mal avec un réveil à côté du lit Wink

mais il y en a, et plus qu'une pointe a 3.0 3.2 ou encore 3.3...
    si comme as ecrit, tu achètes un détecteur, essai et tu nous en dira plus sur la question...
    a tu deja fais une enquete? j'ai vu que tu etais de toulouse, pourrais tu me dire ce qu'il y a comme lieu dit "hanté"??? je suis dans l'aude a carcassonne, et quand je recherche sur le net, pas grand chose, un musé au coeur de la cité ni plus ni moins.. tiens moi au jus,

je fil sinon j'ai un elemental qui va me taper sur les doigts si je suis en retard, en gros, le boulot, j'ai hate que tu en dise plus sur la question

templier64

et le thermomètre à infra rouge

Message  templier64 le Dim 15 Jan - 23:57

et concernant le thermomètre à infra rouge, j'en a vu sur leboncoin, neuf, à 25euros (+port).
    stay21

Message  stay21 le Jeu 7 Fév - 0:26

Bonjour a tous,

j'ai une question a pauser !
    pour le detecteur k2... peut on le trouver en france dans le commerce ou uniquement au etats unis ???? Question

templier64

le détecteur k2

Message  templier64 le Jeu 7 Fév - 11:58

bonjour, tu peux trouver des détecteurs k2 ou similaires sur ebay, à l'étranger, tu les auras bien moins chers qu'en france même port compris.
    stay21

Message  stay21 le Jeu 7 Fév - 12:45

Merci beaucoup de ton aide ! et a partir de quelle prix je peux en avoir un de bonnes qualité ???

Question tongue Smile

templier64

le k2

Message  templier64 le Ven 8 Fév - 10:31

j'en ai vu sur ebay, à l'étranger (angleterre, usa, asie), tu en trouveras à partir de 45 euros minimum, ensuite tu peux le trouver aussi en coffret avec d'autres outils de ce genre, ça peut etre super intéressant pour te faire un pack pour commencer.Fais attention au prix de chaque outil séparément, et vois si en lot ensemble ça te coute moins cher (port compris).
    Si tu tapes une recherche comme "ghost k2" tu trouveras plein de choses.
    stay21

Message  stay21 le Ven 8 Fév - 16:01

Ok merci beaucoup de ton aide ... bonne aprem Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 11:12